Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Poudre licorne Née Jolie sur base blanche

 

Hello !

 

Comme vous l'aurez remarqué je m'amuse à tester pas mal de poudres en ce moment. Après celles de chez IndigoNails, je teste aujourd'hui une de de chez Née Jolie, sur leur site elle a plusieurs noms différents mais au vu de ses magnifiques reflets, poudre licorne lui à ravir.

Pour l'appliquer j'ai procédé exactement de la même façon que lors de mes précédents tests c'est à dire sur un vernis encore humide ( pour plus d'infos je vous mets le lien explicatif : ICIIII )

J'ai choisi de l'appliquer sur une base blanche et les reflets étaient à tomber, du vert du bleu, du rose j'avais l'impression d'avoir des coquillages au bout des doigts. A l'ombre, le côté nacré est très présent et au soleil, ce sont tous les reflets qui se dévoilent, du coup je vous ai fait des photos sous des lumières naturelles différentes. Alors ça vous plait ?

 

poudre sirène licorne

 

ongles coquillage

 

mermaid powder

 

vernis ongles avec poudre sirène

 

ongles rendu coquillage

 

poudre licorne nail art

 

Je vous indique le lien vers cette petite merveille : ICIII

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Bonjour, ce serais possible d’avoir la référence ainsi que la teinte du produit svp car j’aimerais le même rendu pour cet été mais il a plein de produit, d’effet et de teinte différente sur le site donc c’est compliquer
Répondre
F
je dirais la 1ère au vu des reflets
Merci beaucoup mais C’est la teinte 1, 2 ou 3 ?
F
Coucou, voici le lien : https://www.bornprettystore.com/born-pretty-aurora-neon-unicorn-chameleon-mermaid-nail-glitter-mirror-nail-pigment-powder-p-41472.html et c'est la même que la mienne. Tu n'as plus qu'a choisir le grammage que tu souhaites. Au plaisir :)
S
Waouh c'est superbe, des vrais coquillages
Répondre
F
Coucou Sitia, c'était encore plus beau en vrai ! ^^ contente que ça te plaise bisous
S
C'est top! C'est clair que ca fait sirène, je le verrais bien aussi en nail art givré pour cet hiver! Bizouille!
Répondre
F
Coucou Sonia, il me manque plus que l'eau ( a Paris ça va être dur :/ ). Oui bonne idée pour une déco givre ^^ bisous <3
M
yessss<br /> ça en jette!<br /> merci<br /> biz
Répondre
F
Coucou et merci Marisque :) bibiz