Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Peggy Sage Hello Spring Collection

 

Hello !

 

Comme je vous l'annonçais dans le post précédent, voici pour aujourd'hui les swatches de la nouvelle collection printemps de Peggy Sage. Une collection autour du thème de la floraison avec deux teintes très douces, parfaites pour le printemps et deux teintes vibrantes plus flashy.

Ce ne sont pas des minis flacons pour cette collection, à l'inverse de la collection Noël et St Valentin, la contenance est de 11 ml. On commence avec Milky Mint, un menthe pastel, l'application est assez facile et l'opacité parfaite. J'apprécie beaucoup les teintes de ce genre, il est lumineux et agréable à porter !

Petit accident juste avant de le prendre en photos, je l'ai fait tomber sur le carrelage de mon balcon du coup cela se voit sur le flacon :/ Il s'est ébréché mais heureusement pas de casse.

2 couches sur les photos prises à la lumière naturelle :

 

 

Peggy Sage collection hello Spring

 

Vernis ongles Milky Mint

 

Vernis ongles pastel menthe

 

Passons ensuite à Milkshake, le rose crème poudré tout léger et tout en douceur. Il est très proche de Secret Admirer que vous avez pu voir pour la précédente collection de St Valentin. Comme pour Milky Mint, la texture est assez facile à appliquer et l'opacité est top.

2 couches sur les photos prises à la lumière naturelle :

 

Peggy Sage Milkshake

 

 

Peggy sage collection printemps

 

Vernis rose pastel

 

On continue avec Papaya, une teinte pêche assez vibrante. L'application est facile (plus facile que ses deux acolytes ci-dessus je trouve ).

2 couches sur les photos prises à la lumière naturelle :

 

Peggy Sage Papaya

 

Vernis pêche printemps

 

Peggy Sage Papaya

 

Collection vernis printemps

 

Et pour finir, le très joli Diabolo, mon préféré avec Milky Mint, une teinte pleine de peps et un laqué bien présent. On est totalement dans le thème de la floraison avec celui-ci. Que pensez vous de cette collection ?

2 couches sur les photos prises à la lumière naturelle :

 

Vernis rose flashy

 

Peggy Sage Diabolo

 

Vernis ongles rose flashy

 

Peggy Sage Hello Spring

 

Pour rappel, Peggy Sage organise un concours sur leur page Instagram, vous pouvez tenter de remporter une des 10 collections Hello Spring mises en jeu. Cette collection est disponible sur leur site :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A part le rose pale que j'aime moins tous les autres sont top, bises
Répondre