Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art végétal

 

Hello !

 

Voici pour aujourd'hui un nail art très facile à réaliser, j'y vais doucement depuis que mes cervicales me font souffrir... Impossible de sortir mes pinceaux du coup un stamping rapide et hop le tour est joué ! J'espère que cela vous plaira quand même :)

 

nail art végétal

 

nail art design

 

nail art végétal 2018

 

 

nail art vert

 

Matériel utilisé pour réaliser cette déco :

 

ILNP - Funhouse

Plaque stamping BP X22

Colour Alike - Kind of black

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est super beau !!! Bravo Fleur de Lys
Répondre
S
PS: Un remède miracle (que j'utilise) De l'huile neutre au creux de la main (genre huile d'amande douce ou huile d'avocat etc) et 5 gouttes de Gautherie (petit flacon d'huile essentielle pas cher en pharmacie) Bref en proportion tu comptes une C à soupe d'huile et 5 gouttes d'HE. C'est carrément plus efficace que le voltarène 2%... Et un petit massage doux de ton chéri et hop tu peux faire du hoola hoop avec tes cervicales :) :) Bizoo!
Répondre
F
Merci beaucoup pour l'astuce, je vais penser à en acheter. Pour le hoola hoop va falloir patienter encore :D Hâte d'aller voir l'ostéo aussi et me tordre dans tous les sens lol bisous copine
S
LOL, Pourquoi "quand même"??? :) :) Bien sûr que ça nous plait. XD D'ailleurs j'ai un LM qui ressemble beaucoup, ça me donne envie de faire un petit stamping tout ça :)!! Bizouilles, ma belle.
Répondre
F
Coucou Soso, je ne fais rien de bien compliqué comparé à avant... Ca me rassure que ça te plaise :) Allez un pti stamping !
S
j'adore, superbe, bises
Répondre
F
Coucou Sitia et merci :) Bisous
C
Magnifique !
Répondre
F
c'est gentil merci :)