Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

China Glaze : Broken Hearted ( Crackle Glaze Collection )

 

 

Hello !

 

A la sortie de cette collection, la Crackle Glaze, comme bon nombre d' addicts aux vernis, je me suis jetée dessus ! Enfin pas sur toute la collection, "juste" sur 4 d'entre eux. A peine arrivés il y a quelques jours, je me suis dépêchée de tester le rose. Voici broken hearted. Appliqué sur un vernis noir pour mettre en valeur le rose.

Les couches sont plus ou moins épaisses selon les ongles, la plus fournie étant sur l'annulaire. J'ai adoré ce rendu, une manucure orignale et rapide.


Sans titre-2

 

Sans titre-1

 

Vernis crackle

 

Vernis crack rose

 

flacon

 

de près

 

Broken Hearted :

 

1 couche de Broken Hearted sur mes ongles avec top coat. 1 couche du mini HD noir en dessous. Les photos sont prises à la lumière naturelle.

La texture est un peu épaisse mais moins que le vernis crack de chez Barry M par exemple. Il craquèle moins vite aussi.

Alors qu'en pensez vous ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Puii, plus que tu le peenses ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh je le trouve très joli en rose comme ça !!<br /> Le seul regret je pense, c'est qu'il ne craque pas assez du moins j'aime beaucoup plus le craquellage des vernis OPI !!<br /> Mais la couleur est... WAHOUUU !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les deux marques ( China Glaze et OPI ) craquellent autant, c'est selon l'épaisseur de la couche que tu poses ^^ par contre le OPI est plus facile à appliquer ^^ Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhhh, tu me fais "chiier" avec cette deco x) Tu le fais avec taant de couleur, c'est vrmt beauu (:<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mdr !! ça te plait bien les vernis cracks ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est stylé le rose et le noir :)<br /> <br /> <br />
Répondre