Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

China Glaze : Emerald Fitzgerald

 

Hello !

 

Après mon chouchou Jitterbug, voici Emerald Fitzgerald, un vert soutenu plein d'irisures bleues et vertes. La couleur est très jolie mais sur mes ongles j'adhère pas, je l'ai gardé deux jours déco comprise ( j'adhère pas non plus à la déco lol). Je suis pas une fana de ce vert...

 

China Glaze Emerald Fitzgerald ( VINTAGE VIXEN COLLECTION

 

Vernis ongles vert

 

China Glaze ( EMERALD FITZGERALD )

 

China glaze Emerald Fitzgerald

 

Clic pour agrandir...

De près

 

 

 

Emerald Fitzgerald :

2 couches sans top coat.

Facile à appliquer


  Vous en pensez quoi ??

 

 

Puisque j'y suis je vous met une photo de la déco super simpliste que j'ai réalisé... 

 

Nail Art à pois

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> a ce vernis il lui manque des micro paillettes dorées. c'est dommage il aurait pu être magique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est aussi beau que je l'imaginais celui là ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est beau c'est vrai mais il donne rien sur moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah bah moi je le trouve magnifique ce vert!! Et tes points été sympa aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Audrey ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ce vert...et ta déco simplissime mais avec un rendu terrible...comme quoi...faut svt des ptits détails simple pour avoir un très joli rendu!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Contente que ma déco faite a la va vite te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh il est beau !! j'aurais dû le prendre celui la mais j'ai hésité : quelle erreur ! sympa ta déco car on voit bien la base !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A la prochaine commande ;) Merci, mais aucune inspiration sur ce vernis :/<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />