Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Essie Blue Rhapsody - Mirror Metallics Collection

 

Hello !

 

Vous étiez nombreuses lors de l'article nouveautés ( ICI ), à vouloir voir le Essie de la collection Mirror Metallics. Blue Rhapsody est un argenté bleuté,  léger et futuriste à la fois, j'aime beaucoup ce genre de fini miroir. Je vous recommande d'appliquer une base lissante au préalable afin d'éviter les éventuels petits défauts visibles sur la surface de l'ongle, les aspérités.

En ce qui concerne l'application, j'ai un eu peu galéré, le pinceau est un peu trop large à mon goût, pour une application parfaite. Faites également attention aux traces de pinceaux qui ne pardonnent pas. Mis à part ces petits défauts, le rendu est superbe. Vous aimez ?

 

Essie Blue Rhapsody (mirror collection )

 

Essie Mirror Metallics

 

Vernis Essie miroir

 

Essie blue rhapsody swatch

 

Manucure vernis miroir

 

Manucure 

 

Blue Rhapsody :

 

une couche sur les photos sans top coat

Application : moyenne

Opacité : très bonne

Séchage : rapide

 

 

 

 

 

Pour rappel, les vernis Essie et la collection Mirror Metallics sont en vente dans les Monoprix au prix de 11,90€. En ce moment, pour 30€ d'achats, il y a une réduction de 8€.

Les autres teintes de la collection :

essie-mirror-metallics-collection

de g à d :                                                Nothing else metals

No place like chrome

Penny talk

Blue Rhapsody

Good as gold

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On peut dire que la collection est sublime =)<br /> Mais si je me laisse tenté par des 'mirror' se serai sur les layla ^^<br /> bn sauf si je veux des doré ou bronze...
Répondre
C
il est absolument magnifique j'adore !!!
Répondre
D
il a l'air magnifique cet Essie ! bisous
Répondre
P
Coucou ! il est sublime !! biz
Répondre
A
Waouuu c'est incroyable comme il est beau ! J'adore ce vernis, sur tes ongles il doit encore plus ressortir.
Répondre