Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Essie : Hot Coco

 

Coucou,

 

 Aujourd'hui je teste Hot Coco de la collection Hiver de chez Essie reçu par Manucure & Beauté. L'application est facile, la texture est ni trop liquide ni trop épaisse.  Il a une bonne opacité et un superbe laqué, comme toujours chez Essie.

 

Sans titre-1o

 

ESSIE Hot Coco

 

Sans titre-11

 

essie-winter-2010

Clic pour agrandir :

Vernis chocolat

 

 

HOT COCO :

2 couches sur les photos prises à la lumière naturelle.

Qu'en pensez vous ?

 

( Vous avez jusqu'a ce soir minuit pour m'envoyer vos kilts pour celles qui ne l'ont pas encore fait ^^ ) 


Clic clic sur la bannière ci-dessous pour aller chez Manucure & Beauté, pas mal de vernis et d'autres décorations sont soldés...

  pub

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> MAGNIFIQUE TEINTE j'adore cette couleur et je trrouve que tu la porte superbement bien miss<br /> Plein plein de biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime énormément cette couleur<br /> il est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as vraiment des ongles magnifiques!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma petite biche!!<br /> Encore une couleur somptueuse que tu nous présente là<br /> J'aime beaucoup et elle te va bien<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma jolie ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> J'ai une tonne de retard, je file chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il faut vraiment que je me mette aux essie un jour moi ...<br /> En tout cas sur vos ongles il est juste superbe ! ( on dirait du chocolat au lait... bon en même temps, tous les vernis un peu marron me font penser à du chocolat alors ...)<br /> PS: nail-art envoyé ... très en retard ....<br /> <br /> <br />
Répondre