Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Essie Playdate - Go Overboard Collection

 

Hello !

 

J'aime bien porter des teintes pastels au printemps, même si la météo ne suit pas en ce moment. Voici un joli crème lilas de la collection Go Overboard de Essie. L'application est facile et agréable, faites juste attention de ne pas trop approcher des cuticules, l'opacité correcte à deux couches et comme d'habitude chez les Essie, un superbe laqué !Qu'en pensez vous ?

Demain vous le verrez en superposition avec un vernis Nfu Oh

Essie Go overboard collection

 

Essie Playdate

 

Essie Playdate ( Go overboard Collection)

 

Vernis ongles pastel

 

Vernis Essie

 

manucurePlaydate :play date

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : facile

Opacité : correcte

Séchage : rapide

 

 

 

Vous pourrez le retrouver dans les Monoprix...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
beau violet
Répondre
C
J'adore cette couleur il est vraiment magnifique
Répondre
E
*_* pour une grande fan de violet comme moi....aaaahhh!!! Trop beau!
Répondre
X
Coucou :)<br /> Il est sublime, je suis passée devant un Monoprix jeudi :/<br /> Bsx sucrés ;)
Répondre
M
On dirais le LM Papakolea !!!! Et il est tout aussi beau !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre