Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Flormar Duochrome DC N°02

 

Hello !

 

Aujourd'hui je vous présente le swatch d'un vernis duochome de chez Flormar, il s'agit d'un doré avec des reflets verts assez discrets. Sa teinte me fait penser au Rare & Radiant de la collection Bohemian de China Glaze ou encore au Peridot de Chanel. La texture est assez liquide mais l'application est facile et le séchage rapide. Qu'en pensez vous ?

 

Vernis ongles duochrome

 

Vernis ongles dore & vert

 

Vernis dore et vert

 

Vernis Flormar duochrome

 

Vernis duochrome

 

Manucure vernis duochrome

 

DC N°02 :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : facile

Opacité : bonne

Séchage : rapide

 

 

 

 

Vous pourrez le retrouver chez :logo

8% avec le code: fleur8 ( panier minimum de 10€)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe
Répondre
M
magnifique ce vernis !! :)
Répondre
D
Coucou. Il est très beau celui ci, j'aime bien les reflets verts :)<br /> Biz
Répondre
C
coucou !!!<br /> ohhh il est vraiment superbe !!!<br /> bisouilless !!
Répondre
B
Trop beau ce vernis or !
Répondre