Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Giveaway !!! FERME / CLOSED

 

Comme je vous en ai parlé la semaine dernière, pour vous remercier de vos 1000 commentaires atteind, j'organise ce second concours. Tout comme pour le premier il se fera par tirage au sort et cette fois-ci le concours est ouvert à l'international et prendra fin le 15 juin à minuit.

Les gagnantes seront prévenues par mail 48h après la fin du concours, si pas de réponse sous 2 jours une autre personne sera désignée comme gagnante.

Les cadeaux

 

J'ai décidé de faire 3 lots donc 3 gagnantes. Vous devrez donc choisir 1 lot parmi les 3 proposés en espérant que ça vous fera plaisir !

Je précise que le matériel à été acheté par mes soins et sont bien sûr neuf. J'ai autant essayé de penser aux addicts de vernis qu'a celles qui n'ont que peu de matériel.


Photo de tous les cadeaux : CLIC CLIC POUR VOIR EN GRAND


Giveaway Fleur de Lys

 

Lot N° 1 : Orienté autour des accessoires...

 

Lot 1 Cadeaux Nail Art

 

Ce lot comprend :

1 Polissoir multi faces

2 plaquettes de stickers ( dentelle + fleurs diverses )

1 gloss NYX rose avec des reflets bleus

1 Tampon Konad + sa raclette

1 Plaque M3

2 boites de paillettes ( rose + jaune )


Lot N°2 : Vernis...

 

Vernis Sinful + CG

 

Ce lot contient :

1 Liner pailleté argent

1 Top coat holographique China Glaze

1 Sinful Base coat

1 Vernis Sinful Snowing gold ( or irisé )


Lot N° 3 : Minis Vernis OPI...

 

OPI Shrek mini's

 

Lot 3 Cadeaux Carroussel Strass

 

Ce lot contient :

4 minis OPI de la collection Shrek ( contenance de chaque flacon : 3,75ml )

1 mini carroussel strass de diverses couleurs et formes.

 

Pour participer :


- Laissez moi un petit commentaire sympa ( en n'oubliant pas d'indiquer votre adresse mail dans l'encadré ), indiquez quel est le lot pour lequel vous voulez concourir et pourquoi celui-ci ( lot1, lot2 ou lot 3 ) = 1 participation

- Si vous m'ajoutez à votre blogroll = 1 participation ( si j'y suis déja, merci de faire une petite pub pour ce concours ^^ )

- Pour remercier celles qui prennent toujours le temps de me laisser un petit commentaire gentil les filles un grand merci ! Vous vous reconnaitrez... ;) = 2 participations supplémentaires

 

Je n'ai jamais écrit un article aussi long... Tout y est je l'espère. Il ne me reste plus qu'a souhaite bonne chance à toutes !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, je le trouve super sympa!! Je suis une fana de vernis et tout ce que touche au nail art!!! Je partage votre concours sur ma page facebook!!! Si j'ai la<br /> chance de gagner, j'aimerais avoir le lot n°3!
Répondre
L
<br /> coucou comment sa va enfete tu la fais le tirage au sort parce que j'ai trop hate de savoir qui a gagner lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Demain soir ce sera mis en ligne j'ai eu un peu de retard car ça prend du temps tout ceci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou fleur de lys j'adore ton blog, t'a des ongles hyper longs...Si tu pouvais m'faire passer p'tit ton secret de femme ce serait super simpa looool moi j'ai l'impression qu'à partir d'une<br /> certaines longueur les miens stagnent j'te raconte pas . Bref ben comme toutes les autres j'profite pour participer à ton magnifique giveway en espérant gagner ;). J'vais p-e bientot créer mn<br /> blogroll donc si tu vx bien tu f'ras partis d'mes blogs préférés c clrrr lol. ben j'tembrasse fort Ciao à ttes et bonne chance. bisouXXxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis désolée Beauty mais les inscriptions se sont arrêtées a minuit. J'en referai un d'ici quelques temps ^^<br /> <br /> <br /> Certains ongles poussent bien moins vite que d'autres ( index et majeur chez moi ), j'applique un soin pour accélerer la pousse, l'effet est léger mais je vois une petite différence. Faut les<br /> bichonner, masser tes ongles avec une crème riche pour bien les nourrir, ça les fera pousser plus vite aussi et les rendra plus fort. Si tu veux que je te conseille la mienne ( que j'adore ) dis<br /> le moi ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ces gentils compliments bisous et je te dis a bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez je tente ^^ pour le lot 3 car j'aimerai bien essayer les vernis Shrek :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Participation validée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> koukou je souhairte gagner le lot n 2 car je vois ke tout le monde les a et pa moi =1 participation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je  valide ta participation pour le lot 2 finalement donc et plus le 1 :)<br /> <br /> <br /> <br />