Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art - Feux d'artifice ( Stamping )

 

Hello !

 

Voici le nail art que je portais il y a encore quelques jours, vous l'aurez remarqué je fais pas mal de stamping en ce moment. Sur la base d'un vernis bleu, j'ai stampé des motifs de feux d'artifice, il y avait quelques petites imperfections que j'ai corrigé à l'aide d'un pinceau de détail. Vous aimez ?

Nail Art Feux d'Artifice

 

Nail Art 2

 

Nail Art Stamping

 

Feux d'artifice

 

Nail Art bleu

 

Manucure feux d'artificeMatériel nécessaire pour réaliser ce nail art :

 

Vernis de base : MNY - N°661

Essence - Blue addicted

Cirque - Lapis

Plaque stamping XL M

Vernis Konad blanc, top coat

 

 

Je vous souhaite un bon week-end et on se retrouve dimanche. Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, je vous invite à participer au giveaway de la semaine : ICI


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour , nous somme aujourd'hui en weekend donc samedi 27/06/2015 , le temps est aux fixe pour faire du nail art .
Répondre
L
joli nail art :D<br /> du bleu, du bleu<br /> bises
Répondre
C
c'est superbe
Répondre
D
j'aime autant la couleur de base que les motifs : c'est à dire beaucoup :)
Répondre
B
j'aime beaucoup, c trop beau nadou
Répondre