Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art - French St Valentin

 

Hello !

 

Voici le second nail art réalisé à l'occasion de la St Valentin. J'avais prévu d'utiliser des teintes sombres et au dernier moment, j'ai changé d'idée. Sur la base d'une french, j'ai ajouté des coeurs rouges pailletés pour le côté love et quelques traits noirs. Un rendu bien plus sobre et plus à mon goût que la première déco ( voir ICIII ). Qu'en pensez vous ?

 

Nail Art French St Valentin

 

Nail Art Coeur

 

Nail Art St Valentin

 

Nail Art French manucure

 

Nail Art St Val

 

manucure St ValentinMatériel nécessaire pour réaliser ce nail art :

 

Kiko French Manucure

Barielle - Enduring

OPI - Sweet as Annie Thing

China Glaze - Ring in the red

Peinture acrylique Polycolor noire

Pinceau 3/0 top coat

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment superbe j'adore
Répondre
D
Je ne suis pas fan de la fête mais j'aime bien le nail art :)
Répondre
E
Oh je kiffe !! T'en avais fait un comme ça mais en noir non?
Répondre
M
un peu à la bourre mais c'est sublime ! quelle merveille, j'adore ! gros bisous
Répondre
J
coucou,<br /> très joli nail art!!
Répondre