Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art : Glam Star

 

Hello !

 

Avec un si joli vernis je ne pouvais qu'être inspirée, j'avais envie d'un nail art qui tape à l'oeil et une étoile m'est venue à l'esprit mais plaçée de travers . J'évite de décorer tout l'ongle vous l'aurez surement remarqué, avec ma longueur ça fait trop chargé  non ?  Une déco que j'ai adoré porter, tout à fait dans le style que j'aime... en espérant que ça vous plaise aussi ^^


Place aux photos :

 

Nail Art Glam Star

 

 

pose3

 

 

Nail art rose+violet+blanc

 

 

Nail art étoiles

Je sais pas pourquoi sur cette photo, on dirait que je suis sur-bronzée, hélas c'est pas le cas !

 

 

pose4

Je ne joue pas de guitare si vous vous posez la question, c'est celle de ma moitié...

 

mini

 

 

Matériel utilisé :

Orly Out of this world

Liner blanc Omega

Liner roseColor Club

Dotting tool

Sinful colors pailleté ( je me souviens plus son petit nom à l'instant présent )

Top coat

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très rock très star ^^ j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, et je crois que celui-ci est mon préféré ! J'adore ! Bravooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un de mes préférés aussi, très agréable a porter et a zyeuter ^^ Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est flashy,tes ongles sont magnifik...j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avoue que je ne suis pas fan des ongles longs. Question de goûts...mais il y a un avantage certain, c'est que cette longueur permet de faire de superbes nail art. Celui ci est extra. Il est<br /> vraiment beau a regarder (malgré ma préférence pour les ptits ongles). Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sur c'est une question de gouts... Merci pour la déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe j'aime bcp!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Lucie :)<br /> <br /> <br /> <br />