Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art : Peel Off's

Hello !

 

Un nail art simple, rapide et que j'ai trouvé très agréable à porter. Les peel off's sont parfait pour celles qui ne sont pas des pros du pinceau ( ou qui n'ont pas le temps ). Les morceaux de stickers se posent vraiment très facilement, adhèrent bien même sur des ongles bombés et l'effet est très sympa vous trouvez pas ?

 

pose1

 

pose2

 

pose4

 

pose5

 

Clic pour agrandir

mini

 

Matériel utilisé :

OPI Let me entertain you

China Glaze Liquid Leather

Peel off's

Top coat

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca me fait penser à des rideaux :o C'est beau en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi fin ton travail, c'est de l'art Bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super jolie!!! c'est tout a fait mon style!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore l'effet que cela fait grâce au peel Off :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je compte sur toi pour la deco de noel car j ai des couleur argent et or mais je sait pas quoi faire non plus ,donc ca peut m aide de v oir le tiens ! bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en ferai une c'est sûr mais après je suis pas du tout sûre que tu l'aimeras ^^ Je suis pas très pere noel, guirlande et compagnie, ça me stresse un peu ce genre de décos lol. Pour le réveillon<br /> du jour de l'an par contre là ça m'inspire beaucoup ^^ bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />