Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art : Soft Pink

 

Hello !

 

Je ne décore quasiment jamais un vernis holographique, il se suffit à lui-même je trouve mais une fois n'est pas coutume, j'ai fait une déco assez légère sur le très joli Pink Rose Diamond.

 

3

 

1

 

2

 

4

 

mini  

 

Matériel utilisé :


Sally Hansen : Pink rose diamond

Peinture acrylique noire et argenté

Pinceau fin, dotting, top coat


Vous aimez bien ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super sexy!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop joli, il ressemble énormément à un vernis trouvé chez Lidl, le Biocura - n°03 Rose Pailleté et il est super, ainsi que son flacon. J'ai d'ailleurs une photo de celui-ci sur Facebook.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli travail, mais ou puise tu toute ton inspiration ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'aime bien ! orignal comme déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussiii ^^ Merci pour lui Malfive, bisous<br /> <br /> <br /> <br />