Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art vidéo : L'invasion du Kilt

 

Hello !

 

Plus d'une vingtaine de passionnées de nail art ont participé à reproduire mon fameux kilt en guise de soutien comme vous le savez toutes et je les en remercie encore. Nous voici donc toutes réunies dans cette vidéo qui m'aura demandé quelques bonnes heures de travail entre les recadrages, signer les oeuvres des copines etc... Et tout se passait bien jusqu'à ce que You Tube refuse la musique que j'ai passé la soirée à mixer exprès, dommage ! ( à cause des copyrights ). J'ai donc fait pas mal de tests avant de choisir celle-ci, en espérant que ça plaira à toutes les participantes... et à vous aussi, mes lectrices ^^

 

 

Verdict ? La vidéo vous plait ?

Je vous souhaite un agréable dimanche :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore la musique et les photos sont super jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> Tres jolie tous ca<br /> merci a toutes les aprticipante oui toujours a la traine mdr<br /> Biz BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu ne me connais pas, je suis la maman d'haseo, je trouve ta vidéo très réussie, tous ce que tu fais est très joli et il y a de la recherche dans la diversité, j'aime beaucoup ce que tu fais cela<br /> demande de la rigueur et de temps, gros bisous<br /> ps : tu sais j'adore tout ce que fait ma fille mais j'aime aussi les autres nailarteuses qui ont beaucoup de talent comme toi ainsi que tarteaufraises etc..............<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour maman d'Haseo ^^ Merci beaucoup j'essaie de varier au fur et à mesure pour pas trop me lasser ni mes lectrices d'ailleurs ^^ Votre fille fait de très jolies décos elle est précise et<br /> j'adore la précision ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo, a bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolie j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Aurélie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un très beau geste :) Mais tu sais déjà tout ce que je pense ^^<br /> Bisous réconforteur ma Fleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je sais ma Sweet ;) Merci merci pour les bisous je les économise pour avoir plus longtemps ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Sweet ^^<br /> <br /> <br /> <br />