Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art Water Marble 4

Hello !

 

Encore une déco aujourd'hui avec un water marble, technique dont je raffole. J'essaie de varier au niveau des couleurs chaque fois que j'en fais un et cette fois-ci, il est dans les tons bleus. Je sais que vous êtes nombreuses à aimer cette teinte, j'espère qu'il vous plaira ^^ J'ai voulu des volutes un peu plus freestyle que d'habitude et décoré de paillettes.

 

WATER MARBLE

 

8

A gauche, la photo à été prise à la lumière naturelle et à droite, à l'ombre.

 

Nail Art

 

7

 

Dessin sur ongles

 

Matériel utilisé :

China Glaze : Blue Escape

China Glaze : Sky High- top

Ciaté : Power Dressing

OPI : Alpine Snow

Essence : Space Queen

China Glaze : Blue Hawaian


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça fait pas longtemps que j'ai testé le wm, je pensé que c'était très dur mais au final j'ai réussi d'un coup !<br /> tu es douée pour le faire en tout cas
Répondre
(
<br /> Encore un magnifique WM tu les reussi super bien<br /> ah quand une petite video lol<br /> plein de bizz<br /> (oui tu peux remarquer je suis tres en retard sur ton blog lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique et trés frai !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés beau water marbel ! et bleu en plus =D jadore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Alvina :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as vraiment des models unique... Je n'ai rarement vu du beau nail arts comme le tien<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> Cela irait bien avec mes yeux bleus :P<br /> <br /> <br />
Répondre