Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nouveau giveaway Polishinail Shop

 

Hello !

 

Voici la dernière partie du giveaway en partenariat avec la boutique Polishinail Shop avec 3 lots mis en jeu. Comme d'habitude il y aura 3 gagnantes, chacune remportera un lot.

clic pour agrandir

Giveaway Vernis Polishinail Shop 4

Descriptif des lots : Le lot N°1 est composée d'un kit french manucure Moyra ( vernis blanc, nude et top coat ) et une planche de deux water decals.

Le second lot est composée de : Moyra Glamour Shades N°803, Nail Creation Metallic N°105, d'un vernis Golden Rose N° 165 contenant des paillettes et des flitters et pour finir un mini nail art pen rose.

Le troisième lot est composée de : Moyra N°72, Farmasi argenté N°87, d'une huile à cuticules parfumée à l'orange et à la mangue ainsi qu'une lime en verre.

____________________

Pour vous inscrire, merci de laisser un commentaire sous cet article en me précisant quel est votre lot favori ( = 1 participation )


Abonnées à ma fanpage sur fb, vous aurez une chance supplémentaire et n'oubliez pas de préciser le pseudo sous lequel vous me suivez

Onglet FB

Comme d'habitude, 3 participations supplémentaires sont accordées aux fidèles lectrices qui laissent régulièrement des commentaires ici.

Merci d'indiquer toutes les informations demandées dans un seul commentaire


Vous avez jusqu'à dimanche 27 janvier 20h pour participer, les 3 gagnantes seront annoncées le 31. Bonne chance à toutes et merci à la boutique Polishinail Shop pour sa participation 

Visiter la boutique :

logo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou fleur de lys, je souhaite participer pour le lot numéro 1 :)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Et hop encore un week end de terminer ...<br /> Finalement, je veux bien participer pour le lot n°3...ça sera l'occasion si la chance est avec moi de tester les 2 marques!<br /> A toi de juger combien de chance tu m'attribues sachant que je te suis sur ton blog et facebook (Mil Nails) mais que j'ai de moins en moins de temps pour commenter ...à mon grand regret<br /> d'ailleurs.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
K
Et bien, Noël est terminé pourtant on à encore des cadeaux à tenter de remporter ^^<br /> J'aimerais bien gagner le numéro 3 :)<br /> Merci beaucoup à toi !
Répondre
A
Coucou fleur de lys!<br /> Je participe avec plaisir, avec une préférence pour le lot n°2. Je te suis toujours sur ta fanpage avec le pseudo audrey ferat.<br /> Mille merci à toi, gros bisoux
Répondre
J
Bonsoir Fleur de Lys ;) Merci pour ce nouveau concours.<br /> Je souhaite participer à ton giveaway, tes lot sont tous géniaux mais j'ai une petite préférence pour le lot n°2 ;).<br /> Je te suis tjrs sur facebook sous le pseudo Jacqueline Otn.<br /> Bonne chance à tout le monde ^^
Répondre