Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

OPI Unfor-greta-bly Blue ( Germany Collection )

 

Hello !

 

Voici un nouveau swatch de la collection Germany de OPI, cette fois-ci c'est au tour de Unfor-greta-bly Blue. Un bleu soutenu, irisé avec un fini légèrement métallique comme pour Suzi and the 7 düsseldorfs. L'application est facile et agréable, l'opacité correcte à deux couches et il sèche vite. Vous aimez ?

 

OPI Unfor-greta-bly Blue2

 

OPI Germany Collection swatches

 

Vernis OPI

 

OPI Germany Collection

 

OPI Unfor greta-bly Blue

 

 

Vernis bleuUnfor-greta-bly Blue :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : facile

Opacité : correcte

Séchage : rapide

 

 

 

 

Dans la même collection...

OPI Suzi & the 7 dusseldorfs Vernis OPI Automne 2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe couleur
Répondre
L
superbe cette collection
Répondre
P
pour le moment c'est celui que je prefere, il est tres joli!! bisous bisous
Répondre
A
Encore un très beau vernis, très bien porté et mis en valeur sur tes ongles ;).<br /> Bisous à toi passe une bonne soirée !
Répondre
C
Il est pas mal, mais en ce moment j'ai envie de vernis mat, c'est pour ça que le rose-framboise me va très bien ;)
Répondre