Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

OPI We'll always have Paris



Depuis longtemps je voulais tester un OPI de la collection Suede et j'ai craqué pour celui ci, la couleur est sublime ! Je dois avouer que Lincoln Park after Dark me tente considérablement aussi... De façon générale, je suis définitivement fan de cette marque !

En ce moment, j'ai très envie de vernis plus sombres avant de basculer vers des couleurs plus printanières. La couvrance de ce vernis est excellente, l'application est bonne. Il fait partie de mes coups de coeur !

Pour les photos, j'ai décidé de vous en faire sans top coat et avec pour bien voir la différence. Très beau pour un vernis mat, je préfère néanmoins quand ça brille ! C'est plus fort que moi ^^



Sans top coat :




pose3

pose2

Avec top coat :


pose4

pose1


well always have paris

OPI we'll always have Paris

We'll always have Paris :

Photos prises avec flash, 2 couches. Désolée pour l'application trop basse, je risquais pas de dépasser sur les cuticules...
Contenance : 15 ml


Et vous, vous le préférez avec ou sans top coat ?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'ADORE TES OPI!!!!! je suis jalouuuse!!! depuis que je regarde ton blog je ne vois que de magnifiques couleurs!!!!<br /> =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lol elle est tellement top cette marque c'est ma préférée ^^ Mes ongles c'est pas ça, les photos datent et j'étais une Dalton XD  Merci pour le vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ce vernis !! je préfère sans top coat<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toute la collection est superbe je trouve :)<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mon Dieu, il est trop beau!!<br /> Moi aussi je préfère quand ça brille! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il en jète pas mal celui ci, je vais mettre tout les vernis que j'adore au fur et à mesure !<br /> Appelle moi tentation !!! LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahlala c'est quand je vois cette longueur que je regrette toujours de devoir couper les miens!!! J'adore avoir les ongles très longs (et attirer le regard aussi du coup) mais travaillant le w-e en<br /> maison de retraite je me vois contrainte de devoir les couper...grrr... euh là je raconte ma vie!? ah je suis grave... mais au moins tu dois me comprendre... bah oui ce n'est pas évident d'avoir<br /> les ongles longs et de devoir tjs se justifier quand on nous demande "c'est des vrais? oh mais tu ne dois rien pouvoir faire?....mais si mais si, je fais la vaisselle, le ménage avec des ongles de<br /> 3cm... c'est possible! (ne parlons même pas de l'hygiène...on me critiique tjs la dessus... je me lave les mains et frotte mes ongles...si si).<br /> Et voilà mine de rien ça fait du bien de raconter ça ici!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> Dans certaines fonctions en effet on n'a pas le droit d'avoir des ongles longs et je comprend hautement ta frustration !!! Et quand on en a, en effet on passe parfois pour des potiches incapable de<br /> savoir faire quoi que ce soit alors qu'on fait tout comme les autres... Bon 3 cm quand même je pense que je galèrerai mais a mon niveau j'ai pas de soucis.<br /> C'est bien de mettre de la couleur dans sa vie, que ce soit sur les ongles ou autres... ^^<br /> Merci pour tes commentaires ! Ils sont les bienvenus :)<br /> J'ai validé ta participation au concours !<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhh O_o il est vraiment magnifique ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Sweety, je pense quand même que j'aurais pu mieux faire... J'aurais du coller des bonbons dessus !! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />