Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Plein de nouveaux vernis Catrice et Essence...

 

Hello !


Pour celles qui ne le sauraient pas, le mois de juillet rimait pour moi avec zéro nouveau vernis pour plusieurs raisons. Au final, ma petite maman de passage chez moi m'a fait une belle surprise avec tout ces petits nouveaux ! Et ça fait du bien. J'en ai encore plein à vous montrer mais ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveautés et des vernis Essence que je convoite depuis longtemps.


J'en profite aussi pour vous dire que pendant la semaine prochaine je serai un peu moins présente. Je répondrai néanmoins à vos commentaires :)

 

Vernis Catrice

 

vernis Essence

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Haha xD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AHHHHHHHHH !! J'CAPOTE SUR LES "CATRICE" =) HAHA (SURTOUT LE MAUVE :P)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca fait du bien des pti nouveaux, aucun achat en juillet...la larme à l'oeil lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> les photos sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une maman en or qui avait compris la détresse de sa fille lol ouf ce mois de juillet est sauvé ! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est tout à fait çaaaaaaa lol pire qu'une droguée mdr<br /> <br /> <br /> Bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wow quelle est gentille !! tu as bien de la chance!!! :) gros bisous poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Juicyyyy ^^ J'ai flashé Limited je t'envoie une photo si tu veux... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />