Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Vernis China Glaze : Lol



Ce vernis est un must issu de la magnifique collection OMG! Complètement incontournable pour celles qui aiment le violet et les vernis holographiques. Il est très connu mais le voici rien que pour la beauté des yeux... C'est un de mes préférés ( j'aime vraiment beaucoup cette marque )

Facile à appliquer, rendu superbe, comment vous dire que je l'aime ce vernis !



Vernis à ongles

Sur la photo on voit bien les effets des réflecteurs de lumière.


Vernis violet holographique ( par China Glaze)


Vernis China Glaze LOL ( flacon )


Vernis Lol ( violet holographique )

 LOL :

Deux couches sans top coat sur les photos.
Contenance : 14 ml




Ce holo violet fonçé ne vous fait il pas envie ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ♥♥♥ Mon préféré des vernis Violet !!! ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vraiment magnifique, il te va super bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh je suis fan ! Je sens la commande Internet pour bientôt moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est trooooop magnifique !!!<br /> Je viens de le recevoir aujourd'hui !!!<br /> Pfiou ! Vivement demain que je vois ce que ça donne à la lumière du jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut ma belle,je suis vraiment fan de tes ongles...<br /> dis moi tu trouves tes vernis china glaze car je suis absoluement "in love" de ce holo??<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre