Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Vernis H&M Violet + Nfu Oh 51

 

Hello !

 

Comme je vous en parlais dans le précédent article, j'ai superposé Happy Purple avec le magnifique 51 de Nfu Oh.  Sur l'auriculaire, j'ai voulu tester le Nfu Oh 50 mais le résultat ne donne rien de probant. Par contre avec le Nfu Oh 51, gros coup de coeur !  

Très féminin et agréable à porter !

 

Sans titre-1

 

Sans titre-12

 

Sans titre-2

 

Clic pour agrandir :

Nfu Oh 51

Sans titre-17

 

 

Sans titre-21H&M Happy Purple + Nfu Oh 51 :


Une couche de Nfu Oh 51 sans top coat

et pour rappel 2 couches du H&M.


Qu'en  pensez vous ? un beau mix de vernis n'est-ce pas ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou petite fleur (de lys )<br /> lol je suis une debutante dans le nail art et je suis de passage ici pour te dire que ce que tu fais avec tes magnifiques ongles ... c'est GENIAL !! j'adore j'aimerai que tu ailles faire une petite<br /> visite sur mon blog nailartelo.centerblog.net pour me dire ce que tu en pense et si tu a des conseils pour moi ca m'aiderai beaucoup ... au fait une petite question au passage .... j'aimerai savoir<br /> ou tu peux trouver ce vernis en forme de bustier je ne le trouve pas bisous et bon courage ... j'attend ta reponse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Elodie :) merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Je vais passer sur ton blog ^^ Les Nfu Oh en forme de bustier tu peux les trouver chez Framenails et il y aussi les Scandal en vente sur Nailissima la boutique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'adore le résultat que ça fait<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le nfu oh est vraiment magnifique, je suis fan a 100 %, surtout d'un violet !! waou ! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Marjo ^^ En tant que dingue de violet je te comprend :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cc, tes décos sont tt magnifiques j'aime!! bravo la longueure de tes ongles parfaite!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil :) Parfaite je sais pas, c'est long quand même mais ça me plait ^^ Si ça plait a mes lectrices aussi tant mieux alors :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Rolalala ces Nfu Oh<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A se taper les fesses par terre ou la tete contre le mur XD ( je fais la fin de la phrase ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />