Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Vernis OPI : Catch me in your net

 

Hello !


Voici le FABULEUX Catch me in your net de la collection Summer Flutter d'OPI sur le thème des papillons. Un vernis bleu avec des reflets verts à tomber par terre et plein de micros paillettes. Son application est juste un bonheur. 

Que ce soit au soleil ou à l'ombre ce vernis est une petite merveille, je vais le porter de nombreuses fois cet été. Je n'ai pas fait de déco dessus, il n'en a pas besoin.


 

pose1

 

pose2

 

pose4

 

pose5

 

flacon

 

Clic clic pour agrandir...

de pres


Catch me in your net :


Les photos ont été prises à la lumière naturelle et au soleil. 3 couches sont nécessaires pour une bonne opacité mais il  vaut largement un peu plus de patience :)

Très bonne tenue.

Je vous montrerai aussi Wing it ! très bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime trop ce bleu , magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ! Un bleu ! ^^<br /> Juste magnifiiique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce vernis est vraiment magnifique =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci tout à fait, il est tip top ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merveilleuse couleur océanique.. WonderfuL ...Lys<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> diiaboliix<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un peu sirène oui ^^ Merci Diiabo :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waow waow waow ! il te vas à MERVEILLE !!!! tu as de la chance d'avoir des long ongles, tu peux bien en profiter ;p<br /> tu l'as acheté où ??<br /> <br /> gros bisous miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii ^^ Longs mais ils manquent d'harmonie même si ça va un peu mieux :D<br /> <br /> <br /> J'ai un contact aux us qui me l'a envoyé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />