Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Vernis OPI : Rumple's Wiggin'

 

Coucou,


En regardant les teintes des vernis que je vous ai déja montré, je cherchais une jolie couleur agréable en cette saison et mon choix s'est porté sur un très joli lilas clair de la collection Shrek de OPI. J'adore les teintes pastels, c'est doux, agréable à porter par contre pour un OPI la texture de cette collection n'est pas géniale, c'est pas super flagrant non plus mais il y a une différence. J'étais un petit peu déçue.

Ce ne sera d'ailleurs pas le seul que je vous montrerai de cette collection. Si vous avez Do you Lilac it ? ce dernier est plus fonçé que Rumple's Wiggin'.

J'ai fait une petite déco sur ce vernis que je vous montre dans le prochain article :)

Photo prise à la lumière naturelle :

 

Vernis OPI Rumple's Wiggin' Shrek Collection

 

Photos prises au soleil :

 

Vernis OPI Lavande

 

OPI Rumple's Wiggin' ( SHREK COLLECTION )

 

Vernis OPI Pastel SHREK COLLECTION

 

OPI Rumple's Wiggin

 

Vernis OPI Lavande (vue de près )Rumple's Wiggin'


Rumple's Wiggin' :


2 couches sans top coat

Contenance : 15 ml

 

Que pensez vous de ce lilas clair ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah j'ladore :D<br /> au fait j'me demandais : tes ongles tu les limes volontairement en longueur progressive parce qu'ils poussent mal ? ou juste une question d'originalité ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Lol non ce n'est pas volontaire, mon index s'est cassé il y a 2 mois presque. Certains ongles poussent plus vite que d'autres alors au lieu de tous les mettre à niveau ( sinon ils seraient tous<br /> courts ) j'attend gentimment que les courts poussent ^^ Ca peut paraitre bizarre je comprend tout à fait mais je préfère comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui sans top coat , mais je pense que c'est mes ongles ou je ne sais quoi , sa le fait avec presque tous mes vernis :( j'ai les ongles tous mous :( Ils cassent tous le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il te faut un bon soin pour les durcir et une base pour mettre en dessous des vernis ( pour pas tâcher tes ongles ) et voir ensuite ce que ça donne quand tu les vernis. C'est bizarre qu'il marque<br /> tes empreintes, les Opi sèche vite pourtant. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui par contre je ne sais pas pourquoi mais dans la journée ou j'ai mis mon vernis au moindre coup , il marque , meme mes empreintes , un vrai detective ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bizarre ça, tu l'as mit seul sans top coat ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment sublime . Tres jolie couleure pastel . J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^ Tu as testé le tien ? satisfaite ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La couleur est très délicate, toute douce. Un vrai plaisir. C'est dommage s'il ne s'applique pas bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^ C'est un petit bémol, faut faire plus attention à l'application...<br /> <br /> <br /> <br />