Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

News Vernis Essie + Pinceaux

 

Hello,

 

Je vous montre quelques petites nouveautés. J'ai craqué sur une vente de vernis chez Beauté Privée, j'adore ce site et pas seulement pour les vernis à ongles, maquillage, produits de beauté, parfums et autres à des prix très intéressants, c'est le paradis de toute femme !  Si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille vivement et au préalable enterrez votre cb 50 mètres sous terre car vous serez tentés ^_^

J'ai déja une idée de ce que je vais faire de ces jolis teintes crèmes.

 

et une réserve de top coat ...

 

Code parrainage de 5€ sur une première commande avec le code : http://bp.ht/t7q4-

 

Pour finir, pour celles qui ne me suivent pas via la fanpage sur fb, ma commande de pinceaux chez Adnails. J'ai aussi reçu un vernis Color Club néon que je vous montrerais dans quelques jours.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma Baby-Fleur !!! Être tentée sur un site de beauté /vernis/ parfums ??? Moi ?! Jamais ! Xptdrrrr ! Je pense par contre me servir de ton idée et enterrer ma carte bancaire !! Ou alors.... j'achète avec celle de mon copain et je plaide la folie :)) Hate de voir ce que tu vas faire de sublime avec ces Essie ! Lovvvvve
Répondre
F
Ma Chloé, plaider la folie, en voila une bonne idée !!! gros bisous <3
S
Comme top coat séchage rapide il y a le glisten Glow<br /> <br /> https://www.hypnoticpolish.com/products/glisten-glow-hk-girl-fast-drying-super-shiny-top-coat<br /> <br /> Sakura l'a beaucoup utilisé.<br /> Top les couleurs choisis chez Essie.<br /> Je ne connais pas Beauté Privé, ils ont des produits de beauté bio aussi ?
Répondre
F
Coucou Sitia, merci pour le lien. je testerais quand je serais à sec.<br /> Oui ils en ont parfois, les marques changent chaque semaine environ, faut être à l'affût sur Beauté privée ^^
V
j 'aime beaucoup les vernis essie la tenu est superbe
Répondre
F
Coucou Viviane, merci j'en utilise depuis des années, ils sont top ^^
C
Coucou fleur<br /> Tres jolis achats. Ca fait un bail que je n'ai rien acheté...finances obligent :/ alors un compte sur ventes privees ahah c'est ma mort lol.
Répondre
F
Coucou Cocci, je comprends à l'approche des vacances le budget verniesque est en berne... Lol j'avoue c'est le malllll ce site, trop de tentations *_* bisous
S
Aïe la compo du Sèche vite est loin d'être top...fait attention
Répondre
F
Coucou Sitia, oui je sais ça se sent à l'odeur d'ailleurs... J'achetais mon préféré aux us avant mais 15 jours pour être livré c'est long :/