Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Color Club - One Love ( So Lit Collection )

 

Hello,

 

Voici pour aujourd'hui le joli One Love de la dernière collection de Color Club, une teinte pêche fluo qui en met plein les yeux !  Je comptais appliquer une couche de vernis blanc au préalable, sachant que les fluos manquent souvent d'opacité mais nul besoin avec celui-ci. La texture est crémeuse, légèrement épaisse mais s'applique parfaitement bien et le séchage rapide, comment le trouvez vous ? Je l'ai décoré, vous le verrez dans le prochain article.

Photos prises au soleil, 2 couches sans top coat

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez le retrouver sur Adnails, je bave aussi sur sur le vert lime de la même collection. Je vous souhaite de passer un bon week-end.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien cette couleur c'est typiquement l 'été
Répondre
F
Oui et j'en profite :)
N
Hi! <br /> So many beautiful nails! Love it...<br /> <br /> Melissa
Répondre
S
Alors, sans vernis blanc, c'est top! La couleur est superbe, je n'imagine même pas la couleur lime!!!
Répondre
F
Coucou Sonia, oui une vraie petite bombe ! joli laqué en plus pour un néon :)