Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art chevrons

 

Hello !

 

Un nail art tout simple pour aujourd'hui avec un motif chevrons sur le joli Summer Reign de China Glaze. Sur le pouce, j'ai voulu tester de la poudre holographique mais le manque de soleil ne faisait pas ressortir les reflets. Ma mère a adoré cette déco, du coup on avait quasiment la même comme vous le verrez ci-dessous. Qu'en pensez vous ?

 

nail art chevrons

 

nail art chevrons2

 

nail art stencil

 

nail art violet et noir

 

nail art ongles courts

 

Matériel utilisé :

China Summer reign

Sephora noir

pochoir chevrons de chez What's up nails

top coat

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore, ce vernis est encore plus beau avec du top coat et cette déco. Mère et fille assorties niveau déco c'est top.
Répondre
F
Coucou Sitia, je suis de ton avis, il rend mieux avec le top coat ^^ Et merci de continuer à passer ici et commenter <3
S
oups "b"izouilles, ça m'apprendra à me moquer!!! (gentiment, bien sûr, hein!!)
Répondre
S
Le manque de sommeil? LOL ^^, ou le manque de soleil?? héhé lapsus révélateur! En tout cas, c'est très joli! Les chevrons c'est indémodable et ça fait très design! j'adore, izouilles!
Répondre
F
mdr c'est clair, quel lapsus !! Ca m'apprendra à écrire mes articles la nuit :D merci en tout cas, j'ai rectifié. bisouuus