Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art Fluo

 

Hello !

 

Comme vous le voyez je suis hyper inspirée par le titre de mon nail art :D Voici donc la déco réalisée sur le superbe vert lime que je vous montrais dans mon précédent article, cela ressemble un peu à celui fait sur le One Love de Color Club. Cette déco m'a valu beaucoup de regards d'inconnus dans la rue et des compliments, surtout lorsque je fumais ( oui je sais c'est maaaaaal ! ). J'espère qu'elle va vous plaire, personnellement j' aime bien ce style, du fluo tout en contraste.

 

nail art fluo

 

nail art été

 

nail art vert fluo

 

 

Fleur de Lys

A nouveau en bonus, ma tête ! Faudrait que je songe un jour à me coiffer correctement lol.

 

 

Matériel utilisé pour ce nail art :

Color Club : We Liming

Liner Artclub blanc et noir

Dotting

top coat

 

Si vous êtes en vacances, profitez en bien et si comme moi vous ne partez pas, et bien profitez aussi ^^ je vous souhaite de passer un bon we !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
yeahhhhh! Ca claque!!! J'adore. ce nail art est aussi beau avec les deux couleurs!! ca respire l'été!! Bizouilles
Répondre