Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Kiko Holographic Starry Blue + mini GA

 

Hello,

 

La marque italienne Kiko a récemment sorti une collection composée de 6 vernis holographiques et j'ai craqué sur deux d'entre eux, le Starry Blue et le Gold Lavender. Je vous présente aujourd'hui le swatch de Starry Blue, les reflets holographiques sont plutôt sages mais le prix est tout doux. Il est facile à appliquer, deux couches suffisent pour une bonne opacité, juste le temps de séchage qui est un peu plus lent que ses copains de la même marque.

J'ai pensé à vous, j'en ai pris un en plus. Merci de laisser un commentaire au bas de CET article si vous souhaitez tenter de le gagner. Je mentionnerai le nom de la gagnante lors du prochain article ( vous avez jusqu'au 6 octobre minuit pour vous inscrire ). Ce concours est réservé à la France métropolitaine.

+2 participations pour celles qui me laissent souvent des commentaires

+1 pour les inscrites à ma newsletter ( merci d'indiquer les 5 premières lettres de votre mail )

En espérant qu'il vous plaira ^_^

kiko starry blue collection holographique

 

kiko starry blue collection holographique

 

kiko bleu holographique nouvelle collection

 

kiko starry blue collection holographique

 

kiko starry blue collection holographique

 

kiko starry

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oh il est très sympa, je tente ma chance avec grand plaisir merci beaucoup!
Répondre
S
Ahhhh kiko qui se met au holo, tiens ça fait bien longtemps que je n'ai pas visité leur site!! Il est pas mal et il fait bien automne, je trouve! Alors forcément, je tente ma chance!! Et bien sûr, je suis abonnée, (alfaf....) bonne chance à toutes, bon je croise les doigts pour moi aussi quand même!! Bizouilles!!
Répondre
A
Salut ! <br /> <br /> J'étais curieuse de voir le swatch du bleu ! Moi j'ai été tentée par le rose ! Tout doux aussi mais trop joli ! Je l'ai déjà swatché si ça t'intéresse de voir ! <br /> <br /> Sinon je veux bien participer à ton GA :) ça fait un moment que je te suit : trixie-french... :) A bientôt !
Répondre
C
Coucou fleur<br /> Il est juste sublime
Répondre