Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Catrice Forget me not ( 380 )

 

Hello !

 

Avec du retard, voici le magnifique Forget me not de Catrice. Une des nouvelles teintes de la collection basique qui est sans doute ma préférée. Un beau violet soutenu très agréable à porter contenant plein de petites paillettes. L'application est facile et agréable, l'opacité est très bonne. Il vous plait ?? 

 

Catrice violet

 

6

 

Catrice Forget me not

 

Catrice Forget me not2

 

Vernis ongles violet

 

Catrice

 

prev

 

Forget me not :

 

2 couches sur les photos prises sans top coat.

Une jolie brillance et ses paillettes, j'adore !

Séchage : rapide

Tenue : je ne peux pas vous dire puisque  je l'ai décoré quelques heures après l'avoir appliqué. Vous verrez la déco très bientôt ^^


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore cette marque, les vernis ont une bonne opacité ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ^^ Surtout la texture des crèmes, pas de démarcation le top ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super joli ce vernis ^^ Je l'ai porté il y a pas trop longtemps, j'avais un peu de mal sur moi car il est bien mauve mais faut avouer qu'il est super joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est super beau ce violet !!!<br /> j'adore !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour lui Choco ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Juste à tomber, la teinte est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne peux que être d'accord avec toi ^^ A tomber ce violet !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis jalouse de ce maaaagnifique vernis !!! ^^<br /> Très beau, et très beaux ongles (comme d'hab ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hi hi merci Lypsee, je l'aiiiiime trop celui-ci ^^<br /> <br /> <br /> <br />