Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Catrice - Genius in the bottle N°840

 

Hello !

 

La gamme basique de Catrice s'est agrandie avec de nouvelles teintes qui seront très bientôt disponible en France, dont le joli Genius in the bottle. Un duochrome or avec des reflets verts. Le pinceau a changé, plus épais et légèrement arrondi sur les côtés, l'application est encore plus agréable qu'avant. A l'ombre on voit plus le côté duochrome et au soleil, on dirait presque un foil. Vous aimez ? 

 

Catrice Genius in the bottle

 

Vernis ongles or (duochrome)

 

vernis or duochrome

 

Vernis Catrice

 

Genius in the bottle

Comme je vous le disais plus haut, au soleil le fini duochrome ne se voit plus mais les paillettes or présentes révèlent leur beauté.

 

Vernis duochrome

Genius in the bottle :Catrice GITB


2 couches sur les photos sans top coat 

Application : facile

Opacité : bonne

Séchage : rapide

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop beauu sur t ongles !
Répondre
C
Il est trop beau !<br /> Tu as totalement raison à propos des effets à l'ombre et au soleil !<br /> Les reflets sont magnifiques !
Répondre
P
Je l'adore!! Je le veux!! Il me fait penser au "Peridot" de Chanel! ♥
Répondre
D
il a l'air somptueux !! bisous ma Dame
Répondre
A
Encore un très beau vernis, les reflets duochromes sont superbes !
Répondre