Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

China Glaze Hang ten toes - Summer Neons Collection

 

Hello !

 

Je cloture les swatchs de la collection Summer Neons avec le très girly Hang ten toes, mon chouchou. Un rose barbie irisé, flashy à souhait avec de légers reflets bleutés. J'adore ce genre de vernis, je l'ai porté plusieurs fois cet été et je ne m'en lasse pas.

Comme pour les autres de la collection, la texture est un peu épaisse mais l'application se fait sans mal, l'opacité bonne à deux couches. Alors verdict, il vous plait ?

 

China Glaze Hang ten toes

 

China Glaze Summer neon collection3

 

Manucure rose fluo

 

Vernis ongles rose fluo

 

Hang ten toes

 

Manucure

 

Hang ten toes :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : facile

Opacité : bonne

Séchage : rapide

 

 

 

 

 

Un petit comparatif entre les trois différents vernis roses de la collection :

Vernis rose néon comparatif

Collection que vous pouvez retrouver chez :

Adnails

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique ! une couleur superbe et des reflets à tomber
Répondre
L
Il est vraiment magnifique ce vernis . Moi j'ai le pink plumeria
Répondre
D
Très joli, mais un peu trop flash pour moi ;)
Répondre
E
J'adore!!!! Il est magnifique!<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Très beau !
Répondre