Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

China Glaze : QT OMG Collection ( Rose Holographique )

 

Coucou,

 

Je vous présente aujourd'hui un sublimissime vernis rose avec une touche de framboise convoité depuis très longtemps. Merci ma copine rose Nono de me l'avoir gentimment offert.  Je le met dans mon top 10 c'est dire si je l'aiiiime. Il en met plein les yeux, j'ai attendu et attendu le soleil pour vous le montrer . Pas de déco sur cette merveille, éblouissement garanti au naturel ^^

J'ai attrapé une vilaine angine, les clichés en extérieur j'évite pendant quelques jours, je vais essayer de faire en sorte de ne pas trop ralentir la cadence des articles mais si ça arrive ne m'en veuillez pas trop...

 

Vernis rose holographique

 

Vernis rose holographique

 

China Glaze QT ( Holographique )

 

Sans titre-16

Clic pour agrandir :

mini

 

QT :

 

2 couches sans top coat sur les photos prises au soleil. Niveau application, il faut surtout pas repasser le pinceau au même endroit.

Séchage correct

 

Qu'en pensez vous ? Il en met plein les yeux n'est ce pas ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trés beau cets sur , mais au final tout les holographique sont les meme quand ils ont la meme couleur de l'arc en ciel( tout les rose sont pareil, tout les gris sont pareil...)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme tu le dis, il en met plein les yeux ! Ca donne un très beau rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A tomber par terre!!<br /> Il est sublime... ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe Holo Il est terrible!!!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce vernis est juste une tuerie!!! Je l'aiiiiiiime!!!!<br /> Bisous belle Paquerette ♥<br /> <br /> <br />
Répondre