Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Cirque - Fascination Street ( Dark Horse Collection )

 

Hello !

 

Pour début cette nouvelle semaine, voici le superbe Fascination Street de la marque new-yorkaise Cirque. Ces vernis sont faits à la main et autant vous dire que la responsable est du genre généreuse sur les particules prismatiques, Les reflets arc-en- ciels sont superbes. Je suis juste un peu déçue par mon swatch, il apparait plus bleu que violet sur les photos alors qu'en vrai, il est bel et bien violet avec une petite touche de bleu. Le soleil étant une denrée rare dernièrement, j'ai du le photographier un peu à la va-vite, dommage. Je ferais de nouvelles photos d'ici quelques temps.

L'application est facile, la texture est parfaite , nul besoin d'aqua base au préalable. L'opacité est bonne à deux couches , le séchage rapide, c'est une marque que je vous recommande totalement. Vous aimez ?

  Encore merci ma biche ( Sakura ) pour cette beauté !

 

Cirque Fascination street

 

Cirque Fascination Street 2

 

Vernis Cirque Handmade

 

Cirque Dark horse collection

 

Vernis handmade

 

Fascination streetFascination Street :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : facile

Opacité : bonne

Séchage : rapide

 

 

 

Vous pourrez le retrouver ici :

Cirque

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique
Répondre
L
vraiment sublime<br /> Gros bisous
Répondre
P
ce vernis est une tuerie!!! je l'adore!! je n'ai jamais testé cette marque mais j'adore lol<br /> bisous bisous
Répondre
N
oh punaise il est vraiment magnifique!!!
Répondre
M
Wahouuuu superbe !!
Répondre