Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Color Club: Metamorphosis ( Take Wing Collection )

 

Hello !

 

Vous étiez nombreuses à vouloir voir Metamorphosis, je ne suis pas une grande fan de vert en règle générale mais là j'adore. Tout comme pour Sky High et Wing Fling de cette collection Take Wing, l'application est très facile. Un petit manque d'opacité à deux couches que je lui pardonne volontiers, il est sublime vous ne trouvez pas ? Avec Sky High ce sont mes deux préférées pour le moment, j'en oublie même mon amour pour le rose c'est dire !

 

Color Club Metamorphosis


 

Color Club Metamorphosis ( Take Wing collection )

 

Vernis ongles vert

 

Color Club Take Wing Collection

 

ManucureMetamorphosis :

 

3 couches sur les photos sans top coat

Opacité : léger manque à deux couches

Application : facile

Séchage : rapide

Reflets à tomber !!

 

 

Vous pourrez le retrouver chez :

Adnails

 

Dans la même collection...

Color Club Take Wing Collection    Color Club Wing Fling ( Take Wing Collection )

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou les 3 vernis de cette collection que tu as essayer son magnifique tu as teste mes 3 preferes. jaime beaucoup moins les 3 autres
Répondre
C
Bon c'est encore moi! ( je ratrape mon retard se soir! ^^ )<br /> En effet..; moi qui suis pas fana de vert, je le trouve superbe celui la! Peut etre grace à l'effet givrée/paillettée? en tout cas, il pete!! ^^
Répondre
I
Ils sont splendide. Bravo, il te vont à merveille<br /> Bizouxxxx
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Izabel ^^ J'adore cette collection ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
9
Très beau vernis
Répondre
D
à sa pâmer d'admiration ! il est divin !!! bisous
Répondre