Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

En Deuil...

 

Coucou,

 

Un article un peu spécial pour vous prévenir qu'il n'y aura pas de tests de vernis aujourd'hui ni pendant les jours à venir... Ce week end, j'ai appris une bien triste nouvelle qui a inondé depuis mon coeur de tristesse, une personne de ma famille dont j'étais particulièrement proche s'en est allé...

Pas de nail art non plus et ce sera au delà des quelques jours, je pense que vous comprendrez... Vous verrez plus tard ceux réalisés avant ce week end.

Prenez soin de vous, à bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui on comprend é-è<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite pleins de courage, on ne se connait pas, mais je sait comme c'est dur!<br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous, pour t'apporter un peu de reconfort!!<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> Oh mince toutes mes condoleances<br /> je suis de tous coeru avec toi et prend ton temps revient quand tu auras de nouveau l'envie<br /> Biz Biz quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho je me doutais bien qu'il se passait quelque chose...ça fait plusieurs jours que rien ne ce passe sur ton blog....je te soutiens et pense à toi, je suis vraiment navrée...je ne peux<br /> malheureusement pas t'aider mais sache que je suis de tout coeur avec toi, courage....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'envoies tout mon soutien, c'est toujours dur de surmonter une épreuve telle ! Je pense à toi bises...<br /> <br /> <br />
Répondre