Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

ESSENCE : LOVE THIS CITY ( I Love Berlin Collection )

 

Hello !

 

Je me suis empressée de tester ce vernis crème rose tirant un peu sur l'orangé, je trouve cette teinte très sympa et pleine de peps à porter. Il fait partie de la collection dernièrement sortie : I Love Berlin.

Il s'applique sans souci, la texture est parfaite. Il a une bonne opacité, il sèche vite et il a un joli laqué, que du bonheur ! Le seul bémol : il n'est pas trouvable en France.

 

3

 

Sans titre-1

 

4

 

5

flacon

Clic pour agrandir :

mini

 

Love this City :

2 couches de vernis sans top coat. Les photos sont prises à la lumière naturelle.

Contenance : 8ml

Comment le trouvez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais que fais-tu dans la vie pour te permettre d'avoir de tels ongles ?! Personnellement je pianote sur un clavier toute la journée ça me serait totalement impossible (le prend pas du tout mal ma<br /> question c'est de la pure curiosité, parce que j'aurais l'impression d'être handicapée avec ça au bout des doigts ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai aussi celui-ci c'est un très joli rose je trouve ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'il est beau!!<br /> Parfait pour commencer le printemps!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca fait du bien de basculer vers des teintes plus claires ^^ Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une couleur magnfique!!<br /> j ai reperé qqs vernis de cette marque je crois que je v pas tarder a passer commande a une belle brune !!qui se reconnaitra surement...............<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Salima ^^ parfait pour le printemps ^^<br /> <br /> <br /> Une belle brune euh tu m'intrigues là lol quand je pense belle brune je pense à Sakura moi ^^ bisous et bon we :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wahou .. Elle est belle cette couleur ! Sur tes ongles je trouve ca magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Emy c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />