Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Essie : Raise Awareness

 

Hello !

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas testé de Essie, marque que j'aime beaucoup pour ses crèmes ultra laqués et facile à appliquer. Raise Awareness est un joli rose crème tout doux à porter. La texture n'est ni trop épaisse ni trop liquide, l'application est facile et agréable. Qu'en pensez vous ?

 

 

Essie Raise Awareness

 

Essie Raise Awareness 2

 

vernis ESSIE 2 

Vernis ongles rose

 

Vernis ESSIE Rose

 

Manucure Essie

 

Essie Raise Awareness :

2 couches sur les photos sans top coat

Opacité : bonne

Facile à appliquer

Séchage : rapide

Tenue : bonne

 

 

 

 

Vous avez sûrement remarqué que la marque Essie est  désormais vendue dans les Monoprix, c'est une bonne nouvelle et de la tentation à l'état pur !! Vous avez déja craqué ou pas encore ? J'en ai acheté 2 pour ma part que vous verrez prochainement ^_^

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oui j'ai craqué j'en est pris un bleu mais je l'ai pas encore essaié !!!!<br /> Bisesssss
Répondre
C
Il semble PARFAIT! J'adooore! *____*
Répondre
M
wahou magnifique couleur vraiment j'adore ces couleurs crème
Répondre
D
je sais pas si j'ai déjà mis un commentaire sur cet article mais si ce n'est pas le cas je dirais que j'adore ! Il est doux, il me donne envie de lui faire des bisous lol<br /> et à toi aussi des bisous
Répondre
S
Coucou !<br /> Il a la couleur d'une barbapapa ce vernis rose ^^<br /> Il est doux comme tout<br /> Bonne soirée
Répondre