Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Gagnantes vernis Moyra - Polishinail Shop

 

Hello !

 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le père Noël vous a apportés de beaux présents, j'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël !!

Revenons à nos moutons, pour rappel, voici les 3 vernis Moyra qui étaient mis en jeu :


Giveaway Polishinail shop Vernis Moyra

 

Les 3 gagnantes sont :

clic pour agrandir

Gagnantes polishinail part2

 

1ère gagnante : Arabesque

2nde gagnante : Delnails

3ème gagnante : Katsukii


Bravo à vous 3 !! Ne prêtez pas attention aux chiffres à côté de vos pseudos, ce sont juste les participations bonus. Je vous laisse 48h pour m'envoyer vos adresses postales à : contact@nail-art-fleur.com et n'oubliez pas dans votre mail de me donner votre liste de préférences allant du choix 1 ( votre vernis préféré ) au choix 3 ( celui qui vous plait le moins ). Pour voir le détail des règles énoncées dans la partie concours c'est: ICIII

joyeux noel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo aux gagnantes!!! biz
Répondre
K
J'ai reçu mon lot aujourd'hui, j'étais en train de sauter partout !<br /> Bref, je suis contente d'avoir gagné mon lot préféré, je te remercie encore une fois (le vernis et les WD sont vraiment très beaux).<br /> Merci, bon week end ♥
Répondre
H
Bravo à toutes ! :D Je retenterai ma chance la prochaine fois ;)
Répondre
M
Félicitation aux 3 gagnantes ;)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
Bravo les miss!!!!!
Répondre