Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

GOSH Holographic

 

Hello !

 

J'aurais attendu plusieurs mois que le soleil ressorte le bout de son nez pour tester ce magnifique vernis holographique de chez Gosh. L'application est sincèrement un  calvaire ( comme pour les Nfu Oh holos ) et après deux couches appliquées de façon limite hasardeuse, on se retrouve avec des méga rayons laser sur les ongles ! Je suis totalement in love de ce vernis, les reflets holos sont encore plus présents que sur un Nfu Oh. Vous voulez en mettre plein les yeux ? c'est lui qu'il vous faut. Je ne suis d'ailleurs pas passer inaperçue si vous vous posez la question et ça m'amuse ^^

 

GOSH HOLOGRAPHIC 549

 

GOSH

 

3

 

Sans titre-1

Clic pour agrandir :

GOSH HOLOGRAPHIC

 

Holographic 549 :

2 couches sans top coat.

Application médiocre

Tenue : bonne

Séchage : rapide

Pour rappel : La marque Gosh est vendue en France dans les parfumeries Marionnaud mais certains ( dont celui-ci ) sont difficiles à trouver.

Vous l'aimez autant que moi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est superbe!! éblouissant! :) Je regarde quelques unes de tes photos tu as aussi de très beau color club!!! belle vernithèque hihi ^^
Répondre
C
<br /> Je rejoins tout le monde....... ahhhhh il est trop trop beau. Dès que je le peux, je pars à la chasse au Marionnaud près de chez moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Difficile a avoir mais il en vaut le détour !! c'est THE vernis holo :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> d'accord mais il y a pas un site qui vendrais se produit ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour j'aimerais savoir dans qu'elle magasin on peut le trouver et dans qu'elle ville ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La marque est vendu dans les Marionnaud par contre comme mentionné dans l'article il est difficile a se procurer. Je suis sur Paris et je ne l'ai jamais vu en vente<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Faut vraiment que je me trouve des vernis holo, je BAVE littéralement devant *Q*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Imagine qu'en vrai c'est encore plus beau !! Je te les conseille vraiment, tu ne vas pas lacher tes ongles du regard :)<br /> <br /> <br /> <br />