Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

KIKO 247

 

Hello !

 

Je suis un peu dans ma période vernis Kiko en ce moment, dernièrement vous avez pu apprécier le 241 et aujoud'hui c'est au tour de vous présenter le 247. Un très joli vernis rose doux contenant des paillettes holographiques. L'application est facile, il manque un peu d'opacité après deux couches mais rien de méchant. Autre petit point négatif il manque un peu de brillance, je vous conseille de rajouter une fine couche de top coat. 

J'en suis fan et vous ?

 

Kiko 247

 

Vernis ongles rose

 

vernis KIKO

 

KIKO Cosmetics 247

 

Vernis paillettes holos

 

KIKO 247 (prev) KIKO 247 :

 

2 couches de vernis sans top coat.

Opacité : correcte

Séchage : assez rapide

Tenue : correcte

 

 

Merci à toutes celles qui ont laissé un petit mot gentil sur l'aticle déco " maman Fleur de Lys ", elle a lu vos messages et m'a demandé de vous remercier

Désolée pour les copines de blogs d'être absente, mi-août je me rattrape promis ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce kiko est également très joli ! Rose, j'adoore ♥<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> grâce a ton article j'ai craqué je me suis acheté ce vernis merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère qu'il te plait autant qu'a moi :) Je t'en prie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Joulie ! Il ressemble au catherine que je viens de voir quand même ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah un kiko !!! très joli ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mmmh.. pas fan fan. ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre