Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

KIKO - Steel Grey N°400 (Collection Holographic)

 

Hello !

 

Après vous avoir montré Silk Taupe, voici aujourd'hui le swatch de Steel Grey qui fait partie de la collection holographique de Kiko. Les photos datent un peu, mes ongles étaient plus longs d'ailleurs et le soleil au rendez-vous. 

L'application est assez facile, évitez juste de trop repasser au même endroit avec le pinceau. L'opacité est bonne et le séchage correct. Les reflets arc-en-ciels sont assez doux mais présents, c'est une jolie collection à avoir dans ses tiroirs. Vous aimez ?

 

KIKO Collection holographique

 

Vernis holographique KIKO

 

KIKO Steel Grey 2

 

KIKO Steel Grey N°400

 

KIKO Collection holographic swatch

 

Vernis KIKOSteel Grey N°400 :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : assez facile

Opacité : bonne

Séchage : rapide

 

 

 

 

 

Dans la même collection :

Vernis KIKO Holographic


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe
Répondre
B
wouaw truc de fou ce vernis !!! très beau !
Répondre
D
wouahhhh quelle merveille !!! bôôô^! je crois que je l'ai mais j'attends le retour du soleil avant de le porter :) bisous ton Altesse
Répondre
K
Aaaaah ... J'ai acheté les deux autres de la collection, ils étaient à 3.40€ et depuis le temps que je lorgnais dessus ... c'est chose faite :D Par contre j'hésite encore pour les deux que tu as<br /> présenté sur ton blog ... (euh je viens de voir sur le site Kiko il n'y a que les deux que j'ai et moins chers encore, 2.40€ ! Quelle injustice)
Répondre
J
Coucou Fleur de Lys, ce vernis comme toujours est super beau. Tu m'as convertie aux vernis holographiques j'en ai acheté plusieurs depuis que je suis ton blog ;)
Répondre