Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

L.A Girl : Alkaline Blue

 

Hello,

 

J'ai porté ce joli vernis bleu métallique deux fois ( il y a de ça environ trois mois et il y a  3 semaines ) et mes ongles ont tellement poussé dans ce laps de temps que je vais vous montrer ça...

J'ai pas mal de commentaires au sujet de la longueur de mes ongles, si ça me gène, la longueur ... Non ça ne me gène que très peu dans la vie quotidienne, j'ai juste prit l'habitude de tenir des objets avec mes mains et non mes ongles. Sinon je me sers d'un ustensile pour certaines choses un peu délicate à faire avec ma longueur ( ouvrir une canette ... ). Taper au clavier est surement ce qui me dérange le plus ! Il va de soi que je ne vais pas faire de jardinage ni jouer au bowling  ^^ 

Niveau longueur, je ne vais pas dépasser les 1,5 cm de bord libre à l'avenir ( la semaine dernière j'étais à 1,7 c'était trop !! ). 

 

Photo prise récemment  ( lumière naturelle ) :

 

pose1

 

Photo du même vernis trois mois plus tôt :

 

pose6

 

Voyez la différence, sur la photo du dessus j'ai l'impression d'avoir des bébés ongles lol

 

pose2

 

pose4

 

Photo prise à l'ombre :

 

pose3

 

Alkaline Blue prev

 

Alkaline Blue :

 

2 couches sans top coat.

Pas de difficuluté à l'application ce qui est plutôt rare pour un metallique.

J'aime le côté électrique de ce bleu !

 

Il vous plait ??

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Magnifique cette couleur, moi qui aime le bleu j'adore !! +++ biz ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et il ne passe pas inaperçu ^^ Un peu comme mes décos mdr<br /> <br /> <br /> Bisouuus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un très beau bleu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as l'air d'apprecier particulièrement le bleu :) Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel bleu splendide !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il en jète ce bleu ^^ Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha bah j'ai ma réponse à la question posée sur l'article au dessus xD<br /> Ce bleu est (j'ai peur de finir par me répéter) très très beau et sur tes ongles il a toute la place pour se sublimer !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifiiique! J'aime j'aime j'aime j'aime. =D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il arrache un oeil ce vernis :D Merci Bisous Elwin ^^<br /> <br /> <br /> <br />