Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Les produits de beauté : E.L.F ( eyes lips face )



Je voulais vous faire part d'un site sympa à des prix battant toute concurrence ! Cela fait déja quelques temps que j'ai entendu parler des produits de la marque E.L.F ( comprenez par ces initiales Eyes Lips Face ).

Ma copine de youtube, Praline44 a fait une vidéo sur ses produits reçus et elle est satisfaite. Je me suis donc laissée tenter par une commande moi aussi ! ( liner, mascara, fard à paupières, gloss, stylo nourrissant pour cuticules, j'ai prit un peu de tout ^^ )

 La particularité de ces produits de beauté est son prix... 1 petit euro ( le plus souvent ) par produit de beauté ! Bon à ce prix, je ne m'attend pas à une " super " qualité mais j'ai hate de tester tout ça.

Maquillage, vernis, pinceaux... vous aurez le choix !


Si vous possédez déja des produits de cette marque, laissez un commentaire pour me dire si vous êtes satisfaite de vos achats, merci ^^




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hihi, merci pour la petite dédicasse ♥<br /> <br /> Alors en fait, après utilisation prolongée, certains produits m'ont un peu déçue...<br /> Genre les fap gras, certains fards des quads qui sont trop poudreux ou pas assez pigmentés et certains vernis pareils, ne sont pas assez pigmentés... Mais bon, par rapport au prix, on ne va pas se<br /> plaindre hein!<br /> Par contre, gros coup de coeur pour le quad "beurre de pécan", les blushes, les pinceaux, les ombres minérales, le correcteur visage et encore plein d'autres produits que j'ai du oublier!!<br /> C'est franchement top et on se demande pourquoi payer plus cher pour de la qualité parfois moindre...<br /> Gros bisous cocotte!<br /> Impatiente de connaître tes impressions à réception du colis!!<br /> (seras tu aussi hystérique que moi?)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais je t'en prie ma belle ^^<br /> Je suis en mode commande non stop, j'en attend pas moins de 7 !!! dont 5 en rapport avec les ongles, je vais être complètement survoltée devant tout ça, donc oui pareil que toi :D Je vais me<br /> maquiller et me faire les ongles en même temps ! lol<br /> <br /> Des que je reçois tout ça, je te dirai.<br /> gros bisous pralinette :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi j'ai découvert leur site internet, mais je n'ai jamais commandé. Les commentaires sur internet étaient assez bon par rapport au prix. Sinon si tu cherches des vernis pas chers, il faut<br /> commander sur réserve naturelle : de 1.99 à 2.99 € le vernis.<br /> Sur ce bonnes créations.<br /> Shirlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai commandé pour tester en fait, voir la qualité du maquillage. Je tombe mes ricils à la vitesse de l'éclair ! Merci pour la ptite info pour les vernis, j'irai jeter un oeil aux couleurs.<br /> <br /> Bisous Shirlette<br /> <br /> <br />
K
<br /> Pascale, ELF fait un peu de mineral si ça te dit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je connais cette marque, mais jamais testée car je me maquille très peu, et principalement avec du minéral.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ok, y'a aussi un peu de mineral, Kris a raison mais bon à ce prix je ne sais pas ce que ça vaut en qualité...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis hyper satisfaite de tout avec ELF ! Le prix bien sûr, mais aussi le fait que les produits soient non testés sur des animaux et sélectionnés pas des pros! tellement satisfaite que mon chef<br /> de service m'a permis de faire une commande pour les résidentes du foyer ou je bosse.. et que ça leur a plu! bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cool, je me languie de reçevoir tout ça !! et non testés sur les animaux, ça je ne savais pas !<br /> merci pour l'info Kris ^^<br /> <br /> <br />