Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Merci Sakura



Un grand merci à ma copine Sakura ( aux ongles magnifiques !! ) pour tes trois vernis et ton petit mot ! Ca m'a fait super plaisir ! Tu es adorable.

Je les adore tout les trois :  le Eyeko est trop mignon j'adore le flacon, le violet sublime et le rose tout douuuux ^^

Les voici en images...
Les photos sur mes ongles pour le Nubar : baby pink seront mit en ligne demain.



image cadeau

Merci aussi à toutes mes copines blogueuses ( sympas et talentueuses ) qui me laisse toujours un petit commentaire gentil ! ^^


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pas de soucis, si vous voulez des photos, laissez moi votre mail, je vous les enverrais. A bientôt. Suzee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mon mail : utena_fr@yahoo.fr<br /> Merci Suzee<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir, je me permets de venir vers vous, car je vois que vous êtes une passionnée de vernis à ongles, je suis professionnelle de 'longlerie et je vends des vernis à ongles, à prix très<br /> attractifs, 2.50 euros/pièce.<br /> Ce sont des vernis à ongles grand format, la plupart 18ml et il y en a pour tous les goûts: irisés, pailletés, mates...<br /> Si vous êtes interessée, n'hésitez pas à me contactez par mail: suzeenails@yahoo.fr<br /> <br /> a bientôt<br /> Suzee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Oui ça peut m'intéresser même si je suis très fan de marques américaines. Je vous envoie un mail dès que possible. Merci :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou belle fleur ! je suis contente que tu les ai reçu enfin, et j'ai hâte de voir tout ça sur tes belles griffes !!! tu as le bébé bleu et le bébé rose maintenant lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui enfin ^^<br /> D'ailleurs j'ai eu une super inspiration pour un futur nail art avec bébé rose ! En attendant la déco, sans rien d'autre j'adore cette teinte !!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />