Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Merciii !!

 

Hello !

Je fête les 1 an de mon blog et je tenais à vous remercier ! Toutes celles qui me suivent, qui prennent le temps de laisser des commentaires gentils ou qui me font rire. J'ai beaucoup aimé cette année passée auprès de vous, j'ai aussi fait de belles rencontres. Sans votre présence ce blog ne serait pas ce qu'il est...

 

Je remercie tout particulièrement : Sakura, Saori, Pascale, Tanith, Nono, SweetR, Subli, Loly, Didine, Fleur d'Oranger, Sarena, Tama, Eths, Caly, Abso et Aby  ( j'en oublie certainement, désolée ). Ainsi que toutes celles qui me suivent dans l'ombre. 

 

D'ici la fin du mois il y aura une surprise mais je n'en dis pas plus... Pensez à vous inscrite à la newsletter vous aurez une chance supplémentaire ! 

Tout simplement ...

 

hh813hhc

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Pour se Blog, et ces Bonne idées .. Bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Amandine, tu es la bienvenue ici :) A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ca y est j'ai eu t'es trop mignonne! Tu vois ça marche déjà, g 7 com'. Tu vois il fallait juste que tu viennes...<br /> Merci bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lol merci je suis démasquée :D Tu verras petit à petit, t'en auras tout plein ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> Je te donne mon blog si jamais ça te dis de venir faire un tour ou me laisser un petit j'ai tellement du mal a me fare connaitre que je n'ai même pas de com' lol!<br /> J'essaie de garder le sourire et de poster des truc jusqu'a ce que quelqu'un vienne voir!! Je garde espoir bisousa bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis déja passée chez toi mais il est vrai que je n'ai pas posté par manque de temps :/ J'y retourne et je poste cette fois ci, bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> Je suis toute nouvelle sur over blog, j'aime beaucoup le tiens et espère en faire autant sachant que je n'arriverai surement jamais a ton niveau, je suis venue voir ce que tu faisais sans jamais<br /> laisser de commentaire. Je te souhaite donc un joyeux anniversaire et continue car tu as un réel talent. Question bête: comment fais tu pour avoir des ongles si long? Moi au bout d'un moment ils se<br /> cassent et je n'arrive jamais à ma longueur souhaitée (j'ai des enfants et qui dit enfants dit ménage) ce n'est pas toujours évident. Enfin j'essaie de faire de mon mieux J'aimerai vraiment renter<br /> dans le cercle des bloggeuses Nail-art mais pour ça faut des ongles. Enfin bref je te souhaite encore bon anniversaire et continue surtout à nous faire rêver<br /> bisous<br /> Nail-Artifice<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous alors :) Avec de l'entrainement, on y arrive, faut persévérer :)<br /> <br /> <br /> Merci pour mon anniv et tes compliments ^^<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas d'enfants pour ma part mais bon le ménage ça j'y ai droit, il y a quelques produits a avoir aussi ( Orly Nail Rescue par exemple en cas de fissure )  j'ai pas de secret je les<br /> bichonne, je m'adapte aussi pour certaines choses difficiles a faire avec ma longueur. On peut penser que c'est super galère mais c'est une question d'habitude ^^<br /> <br /> <br /> Court ou long, on peut faire de superbes réalisations et c'est ça le principal :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waou 1 an!!! bon annif' le bloooog!<br /> <br /> <br />
Répondre