Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art : Douceur de pastel

 

Hello !


Le titre veut tout dire, pour cette déco j'ai fait un mélange de vernis aux couleurs pastel avec un petit water marble. C'est le second que je fais et j'y prend goût, j'ai voulu faire des formes mélangés.

Je vous ai mit tout plein de photos, je savais pas lesquelles choisir du coup y'en a plein :)

 

Nail Art Water Marble Pastel

 

Water Marble Pastel

 

Nail Art Mélange de Vernis

 

Photo Water Marble

 

Main gauche :

Nail Art Water Marble

 

Déco sur ongles couleurs pastels

 

Photo Water Marble Pastel

 

Matériel utilisé :


Clic clic pour agrandir

Matériel Water Marble Pastel

Astuce: Lemonade s'étale vraiment très très bien dans l'eau, très bon vernis pour faire un WM.

 

Ma douceur de pastel vous plait ? Vous préférez quelle main ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très doux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> 4ème doigt de la main gauche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli :) j'adore ces couleur :) bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe quelques fois sur ton blog et j'ai pas bcp le tps de t'écrire des comms, mais je voulais te dire que j'adore cette déco ! c'est avec la technique du WM ??<br /> <br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) Oui je l'ai fait en WM<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore cette deco! j'ai deja tenter cette technique mais j'y arrive pa! :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Johanna ^^<br /> <br /> <br /> C'est une technique qui demande un peu d'entrainement pour la réussir et de bons vernis qui s'étalent bien dans l'eau :)<br /> <br /> <br /> <br />