Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art : Fleurs en Or



Après strass et paillettes, voici ma déco avec des fleurs de couleur or sur fond noir. Je profite encore un peu du noir sur mes ongles avant de passer à l'été et donc à des couleurs plus funky. D'ailleurs mon prochain nail art est  " spécial " je suis partie dans un délire personnel ^^

Revenons aux fleurs, mon résultat n'est pas parfait mais correct je trouve. De ma main dominante ( donc la gauche ) pas de souci majeur mais avec la droite... franchement plus dur !!


et vous, vous en pensez quoi ? ça vous plait ?



Nail Art Fleur ( Or sur fond noir )

Nail Art golden flowers


Nail Art fleurs pour le printemps

De plus près...

pm3

Nail Art fleur ( mon préféré )
Matériel utilisé
:

China Glaze Liquid leather
China Glaze Passion
Urban Decay Twisted
Liner blanc
Liner or à paillettes
Dotting tool
et une bonne couche de topcoat.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Celui-là je l'adore !! So chic...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh celui là aussi il est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli et les couleurs vont très bien ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique vraiment belle couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai pas prit beaucoup de risque, le noir et l'or se marient si bien ^^<br /> <br /> <br /> Merci de tes commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai pas eu le temps de te dire, mais j'adore cette déco !! magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) J'ai bien galéré sur celle là avec mon liner or a paillettes...<br /> <br /> <br /> <br />