Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art : Flowers


Coucou !


Voici une déco que j'ai vraiment bien aimé porter  sur mes ongles !!  Des fleurs avec du blanc, rose et noir tout ce que j'aime !

Je l'ai vu sur Love4nails sur YT et j'ai eu un gros coup de coeur, donc je l'ai reproduite sur mes ongles. Dommage qu'ils ne soient pas tous longs ça aurait été plus beau...

Dernière chose je me suis trompée dans le sens de mes fleurs sur une main mais je m'en suis aperçu trop tard, j'ai tendance à être tête en l'air...

 

Nail Art Flowers

 

 

Photo de mon Nail Art Fleurs

Je vous montre même mon épaule ^^

 

Nail Art fleurs ( blancrosenoir )

 

Déco ongles Fleurs

 

 

Nail Art Fleurs ( vue de près )

 

Matériel utilisé :

matériel pour Nail Art Flowers

+ un dotting tool pour les points et un pinceau assez large pour faire les pétales

 

Ma déco vous plait ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sa y est j'ai fait l'article sur cette déco! si jamais tu veux voir ce que j'ai tenté de faire... lol bisous la belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en cherchant "nailart fleur " sur internet je suis tombé sur cette déco ... et j'aimerai savoir si tu étais d'accord pour que je la reproduise à " l'identique " sur mes ongles ( selon les vernis<br /> que j'ai) et que dans l'article que je mettrais en ligne avec cette déco reproduit, je mette la photo de ta déco et le liens de ton blog (en précisant que j'ai touut copié sur toi )... :-$, tu es<br /> d'accord?<br /> biisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui reproduit là si tu l'as apprécié ^^ Merci de m'avoir demandé :) bisous pti Colibri ^^<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> c superbe ca :P<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma biche :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je crois que c'est un de mes préférés de tes nail art celui là! il est super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre